C’était ce WE… Le winter trail de St Pierre de Chartreuse

Classé dans : ACTUS, Non classé | 1

Salut les z’amis traileurs des neiges. 

J espère que vous vous êtes remis de vos exploits. Comme le fameux adage ce qui ne tue pas rend plus fort, nous sommes tous rentrés sains et saufs. Nous n aurons pas besoin de déclencher un plan de recherche à la fonte des neiges pour retrouver ceux qui se seraient perdus et qui n’avaient pas de pâtes dans le sac à dos. 

Tout d’abord MERCI à Cécile pour cette riche idée et son organisation . Nous étions dans des conditions optimales dès le samedi. Un ciel bleu , une belle après midi avec la ère course. Le km vertical. Nous pensons inscrire Nadine l’an prochain. Après un   apéro mérité à « la Cabine », nous avons pris le chemin de notre hôtel où nous attendait un gratin de pâtes Gargantuesque mais même pas peur,  la compétition était déjà débutée. entre nous, on le finira le gratin….. Une soirée entre potes autour d’un jeux et on se croyait en vacances au ski.

Nuit courte, parfois ponctuée de ronflement mais cela ne nous regarde pas.

Enfin le jour J , the big one est là. 

 

 

Température- 10 °, temps variable. Moral 300%. Stéphanie aux massages préparatoires et aux photos. Merci à toi pour ton soutien et ta gentillesse.

Top départ. C’est là que les ennuis commencent. De la neige jusqu’aux genoux, pas moyen de doubler les mecs trop lents. 💨😀On monte, on descend, toujours autant de neige. Mais on garde la bonne humeur et le cap.

Il faudra au plus rapide d’entre nous 2h39  pour venir à bout de ces 14 kms et selon la montre de Cécile,  800 m de D+, 650 selon les organisateurs.  Des souffrances pas tant que ça  Non,  plutôt de très bons souvenirs , Des gamelles , des envies de pleurer, une arrivée à 4 pattes pour la dernière montée, des crampes et le souhait ultime d’ abandon. Le soutien des copains, ..les traces du mec de devant. au final  tout le monde est  à l’arrivée avec encore une fois des pâtes pour récompense. On a tous dit « plus jamais ça » mais on sera tous présents sur le prochain défi. Cécile nous avons un  serment oral au cas où tu aurais l’ idée de nous inscrire sur un autre truc pareil.

BRAVO à toutes et tous . Catherine B.

 

Les résultats  :

Roger Payre 2h39

Richard Joly 2h56

Jean philippe Bontemps 2h56

Catherine Bontemps 2h59

Lionel Beglet 3h05

Patrick Rousseau 3h06

Cécile Payre 3h15

Véronique Montastier 3h16

Nadine Rousseau 3h50.

Coté Marche sur le 8 km Bravo également à Catherine P et Marylène A.

 

VIDEO 1

 

VIDEO 2

 

One Response

  1. Génial!!! Félicitations à tous et effectivement, ce qui ne tue pas rend plus fort 😉
    En plus nous sommes jeudi et les courbatures sont passées et le sentiment du devoir bien accompli doit être dans vos têtes…. Alors c’est quoi la prochaine?
    La bise

Laissez un commentaire