Un triathlon XXL pour Raymond-23.09.18

Classé dans : ACTUS | 0

Un dossard pour aller faire une balade dans les Pyrénées ne se refuse d’autant plus quand celui-ci est offert en cadeau d’anniversaire par votre chère et tendre.:):):)

Je clôture ma saison de Triathlon par un défi qui est considéré par beaucoup comme un des triathlons les plus durs au monde. 142 participants inscrits.

Voici ce que dit la brochure :

« BEARMAN est un triathlon XXL (distance Ironman) qui se déroule dans la vallée la plus au sud de la France – « Le Vallespir ». Les Pyrénées et la mer Méditerranée offrent un décor parfait pour cet événement épique. C’est tout simplement un des lieux les plus spectaculaires du monde pour nager, rouler et courir.
BEARMAN est également un événement où tout est mis à nu. C’est un triathlon extrême où l’athlète sera totalement indépendant et non pris en charge (sans aucun poste de ravitaillement ni soutien extérieur, bien que les points d’eau seront indiqués, il y aura un seul sac de largage). «

Sympa le concept, c’est le principe d’un off (moins de contrainte et plus d’autonomie). C’est royal.:):)

Nous partons tous deux en amoureux. Arrivé à bon port, nous sommes conquis par les paysages. Le thermomètre affiche 32°, et l’eau est à 28°pendant la journée.o_O:confused:

Lire la suite et + de photos : cliquez ici
 

Laissez un commentaire